Un soldat et son chien militaire réunis après avoir été blessés en Afghanistan

Un soldat et son chien militaire réunis après avoir été blessés en Afghanistan
Un soldat et son chien militaire réunis après avoir été blessés en Afghanistan 

SPC Brown et Rocky se portent bien après avoir été soignés pour les blessures qu'ils ont subies lors de l'explosion d'un engin piégé plus tôt cette...

Publié par 89e brigade de police militaire sur  vendredi 11 décembre 2015

Le spécialiste Andrew Brown et son chien militaire Rocky servaient en Afghanistan il y a plusieurs mois lorsqu'ils ont été blessés par des éclats d'obus lors de l'explosion d'un engin piégé alors qu'ils fouillaient un complexe. Brown et Rocky ont reçu la Purple Hearts pour leurs services après avoir été transportés par avion à Kandahar pour y être soignés. C'est là que les deux ont été séparés puisque Brown a été transporté par avion aux États-Unis pour y être soigné tandis que Rocky est resté en Europe pour se rétablir. 



L'un de nos chiens de travail militaires, Rocky, et son maître ont été blessés cette semaine lors d'opérations en Afghanistan. Rocheux...

Publié par 89e brigade de police militaire sur  mercredi 9 décembre 2015

Quelques mois plus tard, ils étaient enfin réunis dans le Maryland . C'était la plus longue période où les deux étaient séparés et ils étaient très excités d'être à nouveau ensemble. Rocky est considéré comme un soldat à part entière dans l'armée et son rang est en fait supérieur à celui de Brown, car les chiens sont mieux classés que leurs maîtres. Les deux soldats sont actuellement en convalescence et pourraient reprendre le service actif en fonction de l’évolution des choses. 

Publié par 89e brigade de police militaire sur  dimanche 27 mars 2016

Rocky a subi une fracture du fémur et de la queue et il pourrait être mis à la retraite pour raisons médicales s'il s'avère que ses blessures ne lui permettent pas de reprendre ses fonctions. Brown pense que Rocky a la volonté de retourner au travail, mais il a clairement indiqué que si Rocky prenait sa retraite, sa famille attendrait pour l'adopter et lui fournir la maison de retraite pour toujours qu'il mérite. 

Êtes-vous reconnaissant pour le service de ces soldats ? Espérez-vous que Rocky ait la chance de prendre sa retraite avec sa famille ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Articles connexes :

Un soldat adopte le chien militaire qui lui a sauvé la vie en Afghanistan

Gabriel le chien d'assistance : un cadeau d'un soldat tombé au combat

Top Articles

Catégorie

Des Articles Intéressants